A propos de nous Organisation

Thomas Passen

profile picture

Thomas Passen

Managing Director Ringier Advertising

Thomas Passen (*1969) est Managing Director de Ringier Advertising depuis octobre 2020. Depuis 2019, il faisait partie de la direction de Ringier Axel Springer Suisse SA. Thomas Passen a occupé différentes fonctions pour Ringier depuis 1997, notamment en tant que directeur du groupe Blick et directeur du marché des lecteurs et de la publicité des magazines, et plus récemment, depuis 2013, en tant que Head of Sales and Marketing Suisse de Ringier SA. Après avoir travaillé deux ans comme consultant indépendant dans le domaine des ventes de marques et du marketing de contenu/partenariats pour Ringier et Ringier Axel Springer, il est revenu chez Ringier SA le 1er avril 2018 en tant que CRO (Chief Revenue Officer). Thomas Passen est typographe de formation et a suivi plusieurs formations continues en management, notamment celles de technicien polygraphe, de manager d'édition et du SKU Advanced Management Program. Thomas Passen siège dans divers conseils de fondation et d'administration suisses.