Thomas Passen (*1969) est Managing Director de Ringier Advertising depuis octobre 2020. Depuis 2019, il faisait partie de la direction de Ringier Axel Springer Suisse SA. Thomas Passen a occupé différentes fonctions pour Ringier depuis 1997, notamment en tant que directeur du groupe Blick et directeur du marché des lecteurs et de la publicité des magazines, et plus récemment, depuis 2013, en tant que Head of Sales and Marketing Suisse de Ringier SA. Après avoir travaillé deux ans comme consultant indépendant dans le domaine des ventes de marques et du marketing de contenu/partenariats pour Ringier et Ringier Axel Springer, il est revenu chez Ringier SA le 1er avril 2018 en tant que CRO (Chief Revenue Officer). Thomas Passen est typographe de formation et a suivi plusieurs formations continues en management, notamment celles de technicien polygraphe, de manager d'édition et du SKU Advanced Management Program. Thomas Passen siège dans divers conseils de fondation et d'administration suisses.
A propos de nous
Organisation
Thomas Passen

Thomas Passen
Managing Director Ringier Advertising
Autres membres

Roman Sigrist
Chef des opérations
Stephanie Leue
Chief Product Officer
Michael Jaggi
Chief Technology Officer
Yvonne Seitz-Strittmatter
Head HR Ringier Médias Suisse
Ladina Heimgartner
Head Media Ringier AG et CEO de Ringier Médias Suisse
Patrick Rademacher
Chief Strategy & Innovation Officer
Sascha Hilpert
Chief Financial Officer
Steffi Buchli
Chief Content Officer
Sandro Inguscio
Chief Digital & Distribution Officer